RPG Maker Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum , Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]

Aller en bas 
+4
dinonico
kabs12
shikamaru
thomascloud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Batsu
Admin
Admin
Batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Strasbourg

CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:01

Au passage, tu me met sur la page d'acceuil? xD
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:26

lol , je vait faire ca rapido ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff13-france.1fr1.net
Calion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calion


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2008

CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:47

Personellement, je trouve que tu as bien réagi, pour un fake, banni cinq jours je trouve que c'est sympa. ( sans compter les accusations...)
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:07

le fake , c'est le moins grave, ( en tout cas pour nous ) , lle faux justificatif qui fait de moi le fautif .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ff13-france.1fr1.net
Invité
Invité




CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:42

Shikamaru ma déssu 1 fois déjà, je l'ai bloqué sur msn parce que ce dernier ma plus ou moins pris pou un con, aujoud'hui j'apprend que c'est une fausse map ?

Shikamaru, tu était un membre trop cool pour que tu le soit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Guan Yu
Membre
Membre
Guan Yu


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32

CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:11

Mais il a gagner la 2eme place du concours de mapping de rpg creative.
(il m'a dit que cloud n'a pas voulu changé la map avant la fin du concour).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnet.forumpro.fr
Invité
Invité




CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:20

Moi il m'avais dis qu'rpg maker il l'utilisé pas depuis beaucoup de temps, conclusion : Skika dis beaucoup de chose mais ou est la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
posteur de ressources et de tutoriaux
posteur de ressources et de tutoriaux



Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2008

CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:33

pas là en tout cas...


batsu: dis-nous que ta map est aussi un fake! comme ça je gagne tongue

ok je ->
Revenir en haut Aller en bas
Guan Yu
Membre
Membre
Guan Yu


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32

CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:29

Oui il l'utilise de puis novembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnet.forumpro.fr
Invité
Invité




CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:45

Ouais de toute façon il nous à tous pris pour des cons et il ose m'appelais : mon meilleur ami ! Je le connais même pas x)

Je suppose qu'il la fais a d'autre...

Enfin bon stop HS surtout si c'est pour parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Modérateur
Modérateur
shikamaru


Messages : 298
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Tunisie

CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:49

Re tout le monde , je suis pas venu dire des causes ou quelques choses de ça mais je suis venu demande le pardon , pour des raisons :

1- J'étais fautif à 1000% et je jure devant tout le monde que je répéterai plus ça et si je fais j'arrêterai la making une fois pour toute ...

2- C'etait vraiment une grande faute à laquelle je comprends pas pour quoi j'ai fais ce truc de co* et de traitre comme le dit Lloyd ,

3-Une faute peux se pardonnez mais pour la derniére fois ,

Alors je vous demande de me laisser une autre chance pour vous faire voir mes vrais capacités de making , je vais commencer à vous montrer mes maps malgré que je sais bien que vous allez fouiyer partout pour voir si c'est un Fake ou non ,

Pour conclure j'attends vos réponses , Par MP de préférence.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnet.forumpro.fr
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:12

mais le fake c'est une chose , ce que tu m'a fait en revanche est impardonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff13-france.1fr1.net
shikamaru
Modérateur
Modérateur
shikamaru


Messages : 298
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Tunisie

CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:42

C'est vrai que c'est impardonnable ou plus , mais si on réfléchis un peu on peux pardonner pour la derniére fois Sad S'il vous plaît ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnet.forumpro.fr
Invité
Invité




CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:54

Tu aura juste beaucoup de mal à acquerir ma confiance.

Avec le temps peut être...
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:54

Shikamaru , je ne t'ai pas banni définitivement mais sache que j'en ai eu et j'en ai toujours une envie brulante ^^ alors inutile de te lamenter : tu a eu ce que tu méritais et c'est tout ....je vous somme d'arrêter de poster s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff13-france.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]   CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tuto de Mapping: Grotte de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Vision :: Le Forum :: Les concours-
Sauter vers:  

Jeux videos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser