RPG Maker Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum , Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [RM2003] Opalescence : Héritage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:20

[RM2003] Opalescence : Héritage Titreir9

Type de jeu
RPG Classique / fantastique

Support
RPG Maker 2003

Démonstration
Bientôt la version 0.5 !

L'équipe "Makinah RPG"
Lloyd - Chef du projet, Mappeur, Programmeur, Character Disigneur
Siegfried - Graphiste
Rostam - bêta testeur
Kirk - bêta testeur

Histoire

Dayen et Yaki, deux jeunes hommes ayant connus un passé douloureux ont pour but de détruire l'Avendas Corporation, celle-si étant le sujet du drame ayant connus nos deux Héros...

Il y a quelque année, cette entreprise c'était adapté à la vie de tous, en effet l'Avendas Corporation avai le don de créer divers objets utiles pour la vie de tous les jours.

Mais un jour, le propriétaire tombas très malade et décéda quelque temps après... Il fut remplacé quelque mois après par un autre homme dont l'identité reste encore inconnue. L'Avendas Corporation fut de moins en moins actif et ferma laissant 3 grands bâtiments sur chaque continent à l'aspect désertique...

Cinq années passa, petit à petit, d'étranges Soldats fessa leurs apparitions dans le monde. Personne ne compris d'où venais ces derniers mais, ils étaient loin de plaisanté ! Ces Soldats détruisent des villes pour bâtir des usines mais aucune production n'eut un réel intérêt pour la population. Un jour, une troupe de Soldat détruisas Sahoma, la ville natal de Dayen. Ce dernier vu sont Grand-père mourir dans ses bras alors qu'il n'avait que 8 ans, il s'enfui et rencontra Yaki, un enfant ayant connus la même malédiction. C'est deux jeunes hommes ce prommis de ce vengé de l'Avendas Corporation mais leur quête qui était au départ qu'une simple vengence se transformera en une révélation apocalyptique.

Aujourd'huis c'est le grand jour. Après toutes ces années, nos héros sont membres de l'Académie d'Orsa, une organisation secrète qui lutte contre l'Avendas. En vaudra-t-elle le coup ?

Héros

[RM2003] Opalescence : Héritage Dayenoe0
Dayen, notre héros principale est de nature posée et serieux mais ne se retient jamais pour dire ce qu'il pense. Il est un allié redoutable dû à sont arme à feu ayant un pouvoir bien mystérieux.

[RM2003] Opalescence : Héritage Yakire0
Yaki est un peu le "fanfarons" de notre histoire. Il aime déliré et sont goût pour les filles dépasse de loin tout les drageurs de la planete mais se prend rateaux sur rateaux. Il est mine de rien un guerrier très puissant en utilisent sont étrange bâton.

[RM2003] Opalescence : Héritage Garvisxz1
Garvis est un peu comme Yaki mais en un peu plus adulte ! Ce type passe sont temps à boire et a dire des conneries ! Yaki et lui ne peuvent pas se voir quant à Dayen, il le soupçonne de ne pas être ce qu'il est vraiment. C'est donc un personnage assez mysterieux bien que ça façon d'être nous prouve le contraire.

[RM2003] Opalescence : Héritage Evaem4
La ravisente Eva ne laisse pas Dayen indiférent. Elle se bat avec sont épée : "Vénus" (lol).
Elle est la fille d'un étrange homme nommée Klyd Radel qui semble avoir quelque rapport avec l'Avendas.

Système

Dans Opalescence : Héritage, j'ai programmer le super système de contrat copié de FINAL FANTASY XII. Le principe reste le même mais pour ceux qui ne connaissent pas ce système il sagis enfaite d'aller dans un bar puis de regarder les annonces sur les tableaux, après avoir lu les informations du contrat, il faut cherché le client afin de comfirmé puis la chasse commence ! Une fois vaincu le client vous offres un cadeau et à force de faire des contrats votre rang change. Very Happy

Voici deux screens : le premier représente le dossier du clan (la ou vous rangez les contrats) quant au second il sagis d'une annonce mais ils sont provisoires.

[RM2003] Opalescence : Héritage Lloyddossierduclanhr5

[RM2003] Opalescence : Héritage Lloydcontratcrapeaugloure9

Screenshots

[RM2003] Opalescence : Héritage Lloydtitle1zd7

[RM2003] Opalescence : Héritage Screen1pr5

[RM2003] Opalescence : Héritage Screen2ow5

[RM2003] Opalescence : Héritage Screen3bq6

Mot de fin

Je remercie Kirk pour sont soutient depuis le début, sans lui je n'aurais jamais eu la motivation d'aller jusque ici et je remercie aussi Diamonds pour m'avoir fais comprendre le principe d'un bon scénario et aussi pour la motivation qu'il ma apporté même si il ne s'en ai peut être pas rendu compte Wink


Dernière édition par Lloyd le Dim 8 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:16

trés bon projet , bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff13-france.1fr1.net
Akha
Posteur de Tutoriaux
Posteur de Tutoriaux
Akha


Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2008

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:10

Oui ça m'a l'air bien comme projet ^^ (faudrais juste que tu corriges tes fautes d'orthographes ça casse un peu le truc ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:37

Mon éternel défaut Sad

Rassure toi j'ai un corecteur orthographique : Rostam (bisou a lui en passant...)

Bon pour ne pas faire un post inutile je vais vous montrez le remake du charset de yaki donc avant après (j'ai changé ces fringues)

[RM2003] Opalescence : Héritage Yakimh5


Pou ! Heuresement que Velsarbor existe sinon j'serais pas à ce niveau là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akha
Posteur de Tutoriaux
Posteur de Tutoriaux
Akha


Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2008

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:11

Très sympa ton nouveau Yaki Wink. Tu utilises quel logiciel pour les graphismes de ton jeu ? (photoshop ? photofiltre ? gimp ? paint Very Happy ? lol etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Batsu
Admin
Admin
Batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Strasbourg

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:38

Yeah je kiff ton projet Dayen, mais bon refaire les charset sa donne un coté trop Nonor =/
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:16

non , aprés ce sera les panos , les fond de combat , la musiques : c'est un cercle vicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff13-france.1fr1.net
Invité
Invité




[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:18

Eut alors non les maps en pano c'est un truc que je déteste^^ Quelque une ok mais vraiment très peu Wink

Merci sinon et puis mon style de charset n'est pas comme celuis de nonor mais celuis de Velsarbor ^^ Enfin bon le projet prend une tournure un peu plus serieux !

Aller je retourne au taf :p
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:25

^^, et au niveau démo ? tu compte en lacher une quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff13-france.1fr1.net
Invité
Invité




[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

Pour la démo sa sera pour les grandes vacanse je pense et j'espère après rien de sur mais c'est normalement ce qui est prévus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:16

Mise à jour de la présentation de : [RM2003] Opalescence : Héritage le : dimanche 8 juin 2008 à 13:15.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:21

Yeah, superbe , juste une question : ce sont des rips de quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff13-france.1fr1.net
Invité
Invité




[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:56

Aucune idée je me suis toujours demandé mais j'ai juste trouvé ces chipsets sur oniromancie sans savoir d'où ça venais.

Mais à mon avis ce sont des chipsets Enterbrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Modérateur
Modérateur
shikamaru


Messages : 298
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Tunisie

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:17

Bon projet , bien bossé , bien organisé , une démo vers quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnet.forumpro.fr
Invité
Invité




[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:20

Merci Smile

La démo c'est pour les grandes vacanse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Modérateur
Modérateur
shikamaru


Messages : 298
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Tunisie

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:42

alors le 1er juillet Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnet.forumpro.fr
Invité
Invité




[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:40

Non j'pense pas a mon avis sa sera plutot vers la fin car j'ai beaucoup de taf.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Modérateur
Modérateur
shikamaru


Messages : 298
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Tunisie

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:08

Ah ok Sad ça va nous tuer comme Late Registration :'(

bonne continuation :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnet.forumpro.fr
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:36

Oué , et bien , bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff13-france.1fr1.net
shikamaru
Modérateur
Modérateur
shikamaru


Messages : 298
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Tunisie

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:41

^^ , vivement des news , screens , vidéos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnet.forumpro.fr
Invité
Invité




[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:22

Presque, je vous propose plutot de maté de jolie gif animé !

[RM2003] Opalescence : Héritage Djaakcl2

[RM2003] Opalescence : Héritage Djaak2me0
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:53

je suis fan ^^ tu t'est bien debrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff13-france.1fr1.net
Invité
Invité




[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:55

Merci, j'ai passé au moins 4 heures pour les quand même Razz

C'est long et il m'en reste encore... Euh... 1, 2, 3, 4 !

Il m'en reste 4 à faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud


Messages : 479
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:07

peut être que la lame disparait un peu trop doucement , on ne dirait pas que c'est dû à la vitesse du mouvement ( lol , c'est pas pour que tu le refasse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ff13-france.1fr1.net
Invité
Invité




[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:46

Après quelques semaines de repos, je reviens au galop ! (ça rime Very Happy)
J'ai pas fais grand chose, mais j'ai quand même retapé le dossier du clan (je vous en ai parler non ?) et maintenant il est plus fluide et jolie.
Un petit merci à Siegfried il ma sacrément aidé ! Twisted Evil

Avant :
[RM2003] Opalescence : Héritage Ddc1ds9
On y accédés à l'aide d'un objet "dossier du clan" puis ça nous téléporté à une map sans animation et avec un gros curseur bien laid.

Après :
[RM2003] Opalescence : Héritage Ddc2px6
Le voila en refait, le menu apparais sur la map en appuyant sur shift avec des animations, ce qui rend le menu plus fluide.

Voila, vous en pensez quoi ? Si vous préférez l'ancien je vous tue ! Laughing
J'ai pas encore finis mais c'est pour bientôt !

Sinon pour ce qui est du reste, j'avance dans tout ce qui est animation combat etc... Il manque les battles charset mais j'ai pas trop la motivation de les faire =')

Oh et une vieille vidéo pour vous montrez ma chenille (avec les petits charas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RM2003] Opalescence : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Opalescence : Héritage   [RM2003] Opalescence : Héritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2003] Opalescence : Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Vision :: Vos Jeux :: Vos projets en cours-
Sauter vers:  

Jeux videos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser