shikamaru Modérateur
Messages : 298 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 32 Localisation : Tunisie
| Sujet: Changer la façon de voter ? oui ou non ? Jeu 22 Mai - 23:54 | |
| Salut tout le monde alors voilà aprés avoir vu les événements récents avec le probléme de concours je me suis dit , si on fait un autre systéme de vote ? , Je m'explique , Aprés avoir fixer une date pour donner les maps on fait un sondage dans le Topic des concours avec les noms des participants et tout le monde a e droit de voter à deux maps comme ça on vote pour soit même et obligatoirement à un autre, alors disez moi si je m'est expliqué mal Amicalment Shikamaru, à suivre | |
|
Akha Posteur de Tutoriaux
| Sujet: Re: Changer la façon de voter ? oui ou non ? Ven 23 Mai - 13:46 | |
| L'histoire de vote des participants est une bonne idée je pense cependant je ne suis pas d'accord concernant le nombre de votes.
Je propose que chaque participants et du concours et chaque membre s(ainsi que les admins bien sur) vote une seul et unique fois. Les mappeurs faisant le concours n'auront pas le droit de voter pour leur propre map.
En résumé :
- Tout le monde peut voter et doit être clair et précis concernant son choix. - Le nombre de vote par personne se limite à 1 et seulement un. - Pas le droit de voter pour sa propre carte. - Et bien, droit de voter une seule fois. Donc pas de triche.
Les résultats seront donc fixés selon le nombre de votes en faveur des mappeurs. Celui ayant le plus de votes gagne le concours.
Voilà, je pense qu'on pourrait faire comme ça ^^.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
thomascloud Admin
| Sujet: Re: Changer la façon de voter ? oui ou non ? Ven 23 Mai - 15:23 | |
| On est en dictature putain ! vous avez pas le droit de donner votre opinion ! ^^ Non , pour l'instant, le système ne changeras pas, peut être que nous l'améliorerons , mais pas tout de suite ^^ | |
|
dinonico Posteur de Ressources
Messages : 128 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Changer la façon de voter ? oui ou non ? Ven 23 Mai - 19:18 | |
| Moi j'ai voté "NON" pourquoi? Parce que c'est bien comme sa et je préfére le suspense que voir tout de suite le nombre de vote. | |
|
Calion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Changer la façon de voter ? oui ou non ? Ven 23 Mai - 20:08 | |
| Je ne dirai rien contre l'avis de Thomascloud, mais bon. Je pense que c'était une bonne idée. Quant au suspense, le vote, on l'envoie en bulletin secret au admins et voilà. | |
|
thomascloud Admin
| Sujet: Re: Changer la façon de voter ? oui ou non ? Ven 23 Mai - 20:45 | |
| oui , le régime a toujours raison ! ^^ non sérieusement , je n'ai pas le temps de me pencher sur la question actuellement ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer la façon de voter ? oui ou non ? | |
| |
|