RPG Maker Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue sur le forum , Invité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Changer la façon de voter ? oui ou non ?

5 participants

Changer le systéme de vote ?
Oui tu as raison
Changer la façon de voter ? oui ou non ? Vote_lcap50%Changer la façon de voter ? oui ou non ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non ça reste comme ça
Changer la façon de voter ? oui ou non ? Vote_lcap50%Changer la façon de voter ? oui ou non ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
shikamaru
Modérateur
Modérateur
shikamaru

Changer la façon de voter ? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Changer la façon de voter ? oui ou non ?   Changer la façon de voter ? oui ou non ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:54

Salut tout le monde alors voilà aprés avoir vu les événements récents avec le probléme de concours je me suis dit , si on fait un autre systéme de vote ? , Je m'explique ,
Aprés avoir fixer une date pour donner les maps on fait un sondage dans le Topic des concours avec les noms des participants et tout le monde a e droit de voter à deux maps comme ça on vote pour soit même et obligatoirement à un autre, alors disez moi si je m'est expliqué mal Wink

Amicalment Shikamaru,

à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnet.forumpro.fr
Akha
Posteur de Tutoriaux
Posteur de Tutoriaux
Akha

MessageSujet: Re: Changer la façon de voter ? oui ou non ?   Changer la façon de voter ? oui ou non ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:46

L'histoire de vote des participants est une bonne idée je pense cependant je ne suis pas d'accord concernant le nombre de votes.

Je propose que chaque participants et du concours et chaque membre s(ainsi que les admins bien sur) vote une seul et unique fois. Les mappeurs faisant le concours n'auront pas le droit de voter pour leur propre map.

En résumé :

- Tout le monde peut voter et doit être clair et précis concernant son choix.
- Le nombre de vote par personne se limite à 1 et seulement un.
- Pas le droit de voter pour sa propre carte.
- Et bien, droit de voter une seule fois. Donc pas de triche.

Les résultats seront donc fixés selon le nombre de votes en faveur des mappeurs.
Celui ayant le plus de votes gagne le concours.

Voilà, je pense qu'on pourrait faire comme ça ^^.

Qu'en pensez-vous ?
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud

MessageSujet: Re: Changer la façon de voter ? oui ou non ?   Changer la façon de voter ? oui ou non ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:23

On est en dictature putain ! vous avez pas le droit de donner votre opinion ! ^^ Non , pour l'instant, le système ne changeras pas, peut être que nous l'améliorerons , mais pas tout de suite ^^
http://ff13-france.1fr1.net
dinonico
Posteur de Ressources
Posteur de Ressources
dinonico

MessageSujet: Re: Changer la façon de voter ? oui ou non ?   Changer la façon de voter ? oui ou non ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:18

Moi j'ai voté "NON" pourquoi? Parce que c'est bien comme sa et je préfére le suspense que voir tout de suite le nombre de vote.
http://lpep.skyrock.com/
Calion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calion

MessageSujet: Re: Changer la façon de voter ? oui ou non ?   Changer la façon de voter ? oui ou non ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:08

Je ne dirai rien contre l'avis de Thomascloud, mais bon. Je pense que c'était une bonne idée. Quant au suspense, le vote, on l'envoie en bulletin secret au admins et voilà.
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud

MessageSujet: Re: Changer la façon de voter ? oui ou non ?   Changer la façon de voter ? oui ou non ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:45

oui , le régime a toujours raison ! ^^ non sérieusement , je n'ai pas le temps de me pencher sur la question actuellement ^^
http://ff13-france.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer la façon de voter ? oui ou non ?   Changer la façon de voter ? oui ou non ? Icon_minitime

Changer la façon de voter ? oui ou non ?
Page 1 sur 1