Bonjour à tous,je vais maintenant vous présenter mon nouveau projet vieux de deux mois.
Il s'intitule “Une Seule” et sera divisé normalement en 2 ou 3 épisodes.Le Titre vous laissera sans commentaires,mais vous le comprendrez mieux vers la fin du 1er épisode.
I)PrologueL'univers compte des milliards de planètes différentes.Un jour,la plupart d'entre elles furent anéanties.Il n'en restait que quelques milliers.De toutes retenez en qu'une...“Omega”.
La planète où se trouvent bien des millions d'éspèces différentes qui s'entretuent jours et nuit.Les êtres humains ne sont plus à l'abri.
Les Fahrts,les envahisseurs d' Omega qui se sont installé sur celle-ci depuis le nouvelle ère,sèment le trouble et rêvent d'extermination et de destruction.Leur Capitale,n'a jamais été prise,et n'a jamais laissé un espion plus de deux minutes dans celle-ci.
Mais contre leur politique se dressent des factions courageuses qui souhaitent la liberté ou bien la gloire.Il y a:
Les Exterminateurs,la faction crainte de tous,il y a un an,ils sont arrivés au portes de la cité fahrt avant de signer une courte paix avec les fahrts.Leur faire confiance est un signe de faiblesse.Plus vous croyez en eux,plus grande sera la trahison.
Les Spartiates qui ne se sont toujours pas améliorés technologiquement depuis la “Sparte Ancienne” contrairement à leur technique de combat qui reste toujours aussi efficace.
Les Elfes qui subissent les assauts répétés des Fahrts.Leurs cités seraient tombés comme un chateau de cartes si il n'avaient pas eu de soutiens militaires.
Les Nains restant dans leurs montagnes et leurs mines n'attendent que la guerre contre les Fahrts depuis bien longtemps.
II)ScénarioDepuis votre premier jour en tant que citoyen,vous êtes envoyés à la guerre contre les Fahrts où vous vivez un enfer.Vous pénétrer dans les villes fahrts une par une avec vos amis exterminateurs.
Dans cette guerre vous rencontrez votre roi: “ Atwars”.Après que la paix soit signée,votre vie est un enfer.L'escouade alpha est victime d'un test technologique des exterminateurs,qui aurait découvert une arme biologique qui les rendraient invincible et permettrait de repousser toutes menaces Fahrts.Mais un Virus atteint ces créatures au bout d'une semaine et les tuent.
Vous faîtes une retrouvaille avec Rikku,l'élève de Atwars,mais le rpoblème c'est que vous êtes face à une créature pouvant changer d'apparence.D'après les experts se seraient un coup des scientifiques Fahrts.Mais il n' y a qu'une seule solution de le savoir...Envoyer un espion dans la capitale Fahrt.C'est vous qu'on envoie...
III)Système-Les combats seront effectués en ABS V3
-Système de Bien et de Mal:
(Disponible vers le milieu du jeu mais vous ne pourrez savoir si vous êtes du bien ou du mal qu'avec l'apparence du héros)
-Point de Sauvegarde(ne permet de récupérer toutes sa santé...)
-monde en taille réelle,c'est à dire pas de map monde,si vous voulez aller à une ville assez loin,il faut passer par le chemin,^^ ou avoir une pierre de téléportation.
-système de téléportation si vous possèdez une pierre de téléportation.
IV) Screens- Spoiler:
Vous voilà en face de l'élève du roi.
Mais qu'est-ce qu'elle fait ici???
Fahren,la première ville exterminateur que vous verrez.
L'entrée du bar(à modifier encore)
Chez le héros.
Réunion entre toutes les grandes personnes.
Je précise que les PNG's n'ont pas encore été rajouté sur les cartes d'exterieurs.V) AvancementScénario:75%
mapping:5%
base de données:10%
Voilà!Laissez moi vos impressions!Merci.
a+
PS:Les remerciements seront dans les crédits,car si je dois tout mettre ici,j'en ai pas fini,^^.
Précisions: Je n'ai pas choisi le mot "Fahrt" pour les révolutionnaires colombiens(enfin je sais plus trop quoi).Lorsque j'ai choisi ce nom de faction,je ne savais plus du tout qu'il y était en vrai.