| CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] | |
|
+4dinonico kabs12 shikamaru thomascloud 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batsu Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Dim 25 Mai - 5:01 | |
| Au passage, tu me met sur la page d'acceuil? xD | |
|
| |
thomascloud Admin
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Dim 25 Mai - 8:26 | |
| lol , je vait faire ca rapido ^^ | |
|
| |
Calion Nouveau Membre
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Dim 25 Mai - 14:47 | |
| Personellement, je trouve que tu as bien réagi, pour un fake, banni cinq jours je trouve que c'est sympa. ( sans compter les accusations...) | |
|
| |
thomascloud Admin
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Dim 25 Mai - 15:07 | |
| le fake , c'est le moins grave, ( en tout cas pour nous ) , lle faux justificatif qui fait de moi le fautif ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Dim 25 Mai - 19:42 | |
| Shikamaru ma déssu 1 fois déjà, je l'ai bloqué sur msn parce que ce dernier ma plus ou moins pris pou un con, aujoud'hui j'apprend que c'est une fausse map ?
Shikamaru, tu était un membre trop cool pour que tu le soit vraiment. |
|
| |
Guan Yu Membre
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Mar 27 Mai - 0:11 | |
| Mais il a gagner la 2eme place du concours de mapping de rpg creative. (il m'a dit que cloud n'a pas voulu changé la map avant la fin du concour). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Mar 27 Mai - 19:20 | |
| Moi il m'avais dis qu'rpg maker il l'utilisé pas depuis beaucoup de temps, conclusion : Skika dis beaucoup de chose mais ou est la vérité ? |
|
| |
kabs12 posteur de ressources et de tutoriaux
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Mar 27 Mai - 20:33 | |
| pas là en tout cas... batsu: dis-nous que ta map est aussi un fake! comme ça je gagne ok je -> | |
|
| |
Guan Yu Membre
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Jeu 29 Mai - 19:29 | |
| Oui il l'utilise de puis novembre 2007. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Jeu 29 Mai - 19:45 | |
| Ouais de toute façon il nous à tous pris pour des cons et il ose m'appelais : mon meilleur ami ! Je le connais même pas x) Je suppose qu'il la fais a d'autre... Enfin bon stop HS surtout si c'est pour parlé de lui. |
|
| |
shikamaru Modérateur
Messages : 298 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 32 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Jeu 29 Mai - 19:49 | |
| Re tout le monde , je suis pas venu dire des causes ou quelques choses de ça mais je suis venu demande le pardon , pour des raisons : 1- J'étais fautif à 1000% et je jure devant tout le monde que je répéterai plus ça et si je fais j'arrêterai la making une fois pour toute ...
2- C'etait vraiment une grande faute à laquelle je comprends pas pour quoi j'ai fais ce truc de co* et de traitre comme le dit Lloyd ,
3-Une faute peux se pardonnez mais pour la derniére fois ,
Alors je vous demande de me laisser une autre chance pour vous faire voir mes vrais capacités de making , je vais commencer à vous montrer mes maps malgré que je sais bien que vous allez fouiyer partout pour voir si c'est un Fake ou non ,
Pour conclure j'attends vos réponses , Par MP de préférence..... | |
|
| |
thomascloud Admin
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Ven 30 Mai - 15:12 | |
| mais le fake c'est une chose , ce que tu m'a fait en revanche est impardonnable ... | |
|
| |
shikamaru Modérateur
Messages : 298 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 32 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Ven 30 Mai - 17:42 | |
| C'est vrai que c'est impardonnable ou plus , mais si on réfléchis un peu on peux pardonner pour la derniére fois S'il vous plaît .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Ven 30 Mai - 18:54 | |
| Tu aura juste beaucoup de mal à acquerir ma confiance.
Avec le temps peut être... |
|
| |
thomascloud Admin
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] Ven 30 Mai - 19:54 | |
| Shikamaru , je ne t'ai pas banni définitivement mais sache que j'en ai eu et j'en ai toujours une envie brulante ^^ alors inutile de te lamenter : tu a eu ce que tu méritais et c'est tout ....je vous somme d'arrêter de poster s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] | |
| |
|
| |
| CONCOURS OFFICIEL DE MAPPING N°2 [términé , Gagnant :Shikamaru] | |
|