| Lloyd promu Modérateur - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomascloud Admin
| Sujet: Lloyd promu Modérateur - Dim 20 Avr - 20:17 | |
| N'étant pas souvent présent en semaine , faute de l'internat ^^ je me vois contraint d'épauler Batsu dans sa tache pendant mon abcense , j'ai donc immédiatement pensés à Lloyd , un membre en qui j'ai confiance et qui sais ce faire aimer sur les forums , j'espère que cette décision n'entrainera pas de jalousie de la part d'autres membres étant donné que cette décision est avant tout prise pour le bien de RMV , souhaitons lui bonne chance ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Dim 20 Avr - 21:06 | |
| Tout d'abord merci à toi 'Cloud pour la confiance que tu me fais Je compte bien prendre soin de ce forum durant l'abscence de mes collègues et de mon chef. Vous inquietez pas je suis de nature patiente du moment ou on m'en demande pas trop Alors je prévois : -De bannir tous les membres qui ne post pas 10 posts par jour -De vous rendre la vie impossible -De vous insultez -De me moquez de vous -Et j'en passe etc... Thomascloud : Non mais c'est quoi ce délire ? Bon ça va je rigole Je serais la en cas de divers problèmes mais je pense que les membres sont clean je serais juste la pour réparé certaine erreur (notament l'écriture de mon nom ^^) Sur ce je vous souhaites à tous une bonne fin de journée ! Votre modérateur préfairé |
|
| |
thomascloud Admin
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Dim 20 Avr - 21:11 | |
| plutôt sympa le délire , mais on attendra d'avoir doubler Oniro pour faire des Bans à la chaine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Dim 20 Avr - 21:18 | |
| lool ! Il est pas question d'oniromancie mais de scrapi (d'ailleur ce mec est vraiment pas méchant quand on le connais ) J'espère que les membres aimerons mes délires (j'vais pas trop en faire non plus) |
|
| |
thomascloud Admin
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Dim 20 Avr - 21:21 | |
| Moi , je le détestais , mais je commence à l'aimer de mieux en mieux , non t délire sont cool tkt ^^ | |
|
| |
MakingCompositeur Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Lun 21 Avr - 11:22 | |
| Modération ? Déja, ce poste de travail de ce type d'internaute demande beaucoups de confiance envers l'Administrateur... Avec mes cours et mes activités...en plus si je bosse sur mes compos, je n'en aurai pas le temps...(pour etre modérateur). Mais jdemanderai dans le temps, si l'Administrateur n'en voit pas d'inconvénients, un poste de "Compositeur du Forum", donc le rang spécial... Mais je comprend bien qu'il faut voir mes compos avant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Lun 21 Avr - 17:53 | |
| De toute façon on pourra voir cela qu'en week end car Thomascloud est en internat donc pas d'ordinateur ^^ Je tien a souligné que moi et Thomascloud on est ami depuis pas mal de temps c'est pour cela qu'il me fais aussi confiance |
|
| |
thomascloud Admin
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Mar 22 Avr - 20:04 | |
| Je viens de temps à autre , mais peu ^^ | |
|
| |
MakingCompositeur Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Mar 22 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
shikamaru Modérateur
Messages : 298 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 32 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Mar 22 Avr - 23:11 | |
| Merci pour l'occupation de ce fofo Lloyd (je peux pas oublier ce nom et tu sais bien ....) j'éspére que le forum sera encore plus bon (il est déja trés bon)
Alors bonne modération nouveau modo , A vos ordres ^^.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Mer 23 Avr - 13:05 | |
| Ok donc va me faire un sandwish ! Mouahah
(non je rigole :p)
Oui moi aussi j'adore cette commu c'est bien pour ça qu'il aurais été dommage qu'elle soit quelque peu inactif du fait que notre cher Thomascloud soit en Internat ^^ |
|
| |
thomascloud Admin
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Jeu 24 Avr - 20:12 | |
| Ce qu'il faut , c'est surtout ramener vos amis makers ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Jeu 24 Avr - 23:03 | |
| Moi perso y'en a beaucoup qui on dis : j'ai pas le temps =(
Et sur créative une pub = Bannisement (j'comprend pas ce genre de réglement) |
|
| |
Batsu Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Jeu 24 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
thomascloud Admin
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Ven 25 Avr - 16:29 | |
| ah , il t'ont pas bannis définitivement quand même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Ven 25 Avr - 17:35 | |
| Non mais j'ai lus le reglement et j'ai le souvenir de toute façon d'avoir reçu un mail pour cela... J'trouve ça injuste mais bon |
|
| |
thomascloud Admin
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - Sam 26 Avr - 20:08 | |
| bon , désolé , c'est un peut de notre faute ... mais bon , RMV te plaira plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lloyd promu Modérateur - | |
| |
|
| |
| Lloyd promu Modérateur - | |
|