| Les Alex d'Or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Az- Nouveau Membre
| Sujet: Les Alex d'Or Lun 5 Mai - 15:00 | |
| Bonjour à tous ! Mes chers amis et makers de RMV, je viens à vous à la recherche du maker qui sommeil en chacun de vous ! Comme vous le savez sûrement, les Alex d'Or sont en route et les inscriptions ont commencées. Laissez moi vous rappeler que les Alex d'Or sont un veritable Monument du MAKING. Cela fait 7 ans que le concours existe, 7 ans de decouverte, de surprise, de présentation de jeux inoubliables. Sachez que c'est avant tout les Alex d'Or qui ont fait connaitre la plupart des géants du making d'aujourd'hui. Oui car on ne se promène pas forcement sur tout les forums de making Mais aujourd'hui, c'est VOTRE tour ! Saisissez votre chance ! J'ai pu voir quelques projets sur ce forum, et ses quelques projets m'ont l'air pas trop mal ma foi, peut être même plus Il serait donc dommage de laisser passer votre chance et de passer à côté de ce fabuleux concours ! En vous inscrivant, vous participez à la vie du making ! Et cette année c'est different ! Les gros projets ne seront sûrement pas présent, la plupart des vieux makers ont rendus les armes. C'est donc VOUS les futurs gros du making, et votre participation aux Alex d'Or n'est donc pas à discuter ! Que la Making soit avec vous Et bien entendu j'attend vos réactions sur ce posts avec impatiente ! http://www.alexdor.info/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Lun 5 Mai - 17:45 | |
| Avec une image comme ça comment refuser ? Il faudrais que je travail vachement sur mon jeu pour m'inscrire. |
|
| |
Batsu Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Lun 5 Mai - 18:25 | |
| Je m'inscris seulement si elle ecarte les cuisses :p
Non plus serieusement, c'est déjà prevues d'inscrire Late Registration aux Alex^^ | |
|
| |
Az- Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Lun 5 Mai - 23:22 | |
| Bonne nouvelle alors Plus il y aura d'inscrit, et plus la fête sera grande | |
|
| |
shikamaru Modérateur
Messages : 298 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 32 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Mer 7 Mai - 18:59 | |
| ce concours n'est pas réservé à RM2003 ? | |
|
| |
thomascloud Admin
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Mer 7 Mai - 19:53 | |
| Oui , mais on aura guére de chance avec LR , je pense ^^ | |
|
| |
Az- Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Mar 13 Mai - 1:41 | |
| - shikamaru a écrit:
- ce concours n'est pas réservé à RM2003 ?
Non du tout. Les Alex D'or concerne TOUT les log de créations : x Je te fais une quote du message posté par Madocks(Florent) au début de la session : - Florent a écrit:
Pour la 7éme année Alex a décidé d’ouvrir son concours à d’autres systèmes de créations : « Cette année j’ai décidé d’ouvrir le concours à d’autres systèmes de créations » - Alex
Ainsi quel que soit l’outil que vous utilisez vous aurez la possibilité de participer au concours ! Pour plus d’informations sur le règlement :Lien Voilà, bonne lecture du règlement | |
|
| |
staiberkiller Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Mar 13 Mai - 2:36 | |
| | |
|
| |
Akha Posteur de Tutoriaux
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Mar 13 Mai - 8:57 | |
| On a encore le temps avant de s'inscrire non ? | |
|
| |
Az- Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Mar 13 Mai - 16:31 | |
| Les incriptions seront closes en juillet. Donc en fait, vous avez jusque juillet pour vous inscrire | |
|
| |
thomascloud Admin
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Mar 13 Mai - 18:13 | |
| d'ailleur , ca ce casse la figure cette année ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Mar 13 Mai - 19:10 | |
| Comment ça ? (ok merci ^^, eu dites moi on ne doit s'inscrire qu'une fois le projet ou la démo terminé ou on peut s'inscrire tout en terminant ce que l'on fait ?) | |
|
| |
Az- Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Mar 13 Mai - 19:18 | |
| Bah, quand tu t'inscris en fait, tu inscris ton jeu (ou ta demo) Donc faut que tu ai fini de travailler quoi. Date limite fin juillet ^^ Et puis ca se casse pas la figure cette année, c'est juste que la pub n'est pas faites. Voyez, si je n'étais pas venu ici, vous n'auriez même pas été informés. Tout les ans d'habitude il y a une grande campagne de pub au quatres coins de la communautés, mais cette année encore rien n'a été fait. Donc voilà, bonne chance à tout les participants (Pour ma part je vais présenter un projet que j'aurai fini d'ici fin juin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Jeu 15 Mai - 19:12 | |
| Ok merci pour les infos . | |
|
| |
Batsu Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les Alex d'Or Ven 16 Mai - 14:40 | |
| Bof, j'étais déjà au courent Az^^ En tout cas je te souete bonne chance | |
|