RPG Maker Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue sur le forum , Invité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les fantômes, vous y croyez ?

+6
Akha
kabs12
dinonico
thomascloud
Batsu
Oiseau
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batsu
Admin
Admin
Batsu

Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:26

T'es serieu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam fisher

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:59

exelent projet Batsu !
lol!
Non,les fantomes n'existent pas par contre les djinns existent comme c'est dit dans le Quauran la taura et l'evangile...et c'est vrai !
il parrait que les djinns vivent dans un monde parallelle au notre...
eux ils arrivent a nous voir...mais nous on n'arrive pas a le faire (sauf si le type qui l'a vu etait un djinns lol! )
puis il sont pas doter d'ultra pouvoirs mais il sont comme les humains il y'a ceux qui font du bien....
et d'autres qui font du mal.....
moi en tout cas j'y crois mais enllever les histoires et il 'ya des types qui disent"ouais moi hier au cafe j'ai croise le djinns",ou bien d'autres qui vous disent "abracadabra...djinns apparrait"ou encore "Moi j'ai des super pouvoirs j'arrive appeller les djinns"non c'est DU N'IMPORTE QUOI !
mais tout bien dis....j'y crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:09

Les famtomes c'est comme extraterrestre : On y crois ou on y crois pas.

Pour ma part, c'est d'la connerie mais t'on histoire est louche quand même batsu...

Sa me rappelle quand j'était tout bébé, j'avais une dinette et dès que je m'approché d'elle, elle s'allumé ! Et quand je parté (en pleurent) elle s'arrêté...

C'était très tromatisent mais je me demande si c'était pas un cauchemar tromatisent de mon enfance...

Enfin bref je suis comme saint thomas : je ne crois ce que je vois. C'est pas pour rien que je m'appelle ainsi Wink
Batsu
Admin
Admin
Batsu

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:19

Sam fisher t'es musulman? xD

Calion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calion

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:48

Moi il m'ait arrivé un truc trop bizarre aussi dernièrement. Je vous assure que c'est pas des histoires. Il était environ 22h30, j'étais partis me piauter plus tôt que d'habitude ( les cours, et les cours ). Bref le fait est que je dormais sur le côté, et là, je sens un souffle dans ma nuque, mais vraiment quoi, j'ai mis du temps à m'en rendre compte.
Je me suis retourné d'un coup, et là plus rien. Même pas la fenètre ouverte n'y rien. Tout ça pour dire que je crois au fantôme, mais que la plupart des émissions qu'on voit à propos de ça ne sont pas forcément réelles.
Batsu
Admin
Admin
Batsu

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:43

Citation :
mais que la plupart des émissions qu'on voit à propos de ça ne sont pas forcément réelles.

Aucune tu veux dire? xD

Moi aussi sa m'est déjà arrivé, les fantomes existe! Dailleur, dans toute les civilisations il a été question de fantomes, c'est pas pour rien...
dinonico
Posteur de Ressources
Posteur de Ressources
dinonico

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:05

Moi perso je n'y crois pas du tout au fantomes^^ moi je crois à se que je voit, mais parcontre je crois au extras-terrestres.
Tiens temps qu'ont y est que vous parlez de vos histoires paranormal, moi aussi il c'est passé quelque chose je vais vous raconter.

Je ne sais plusc'était en quelle années, peut être en 2003 je crois, au moi de Février la nuit vers 2heures de matin environ (je ne sais plus) j'avais envie d'aller pisser un coups. Puis j'ai eu la curiosité de jeté un coups d'oeil dehors, il y avait pliens de neiges, puis je commenca à regarder le ciel et j'ai vu quelque chose trés bizarre qu'ont pourrait dire OVNI. Il y avait personnes dehors, tout le monde dormé dans ma maison, j'ai pas quitté des yeux se truc. Tout se que je sais c'est qu'il ressembler fortement à un OVNI.
http://lpep.skyrock.com/
Calion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calion

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:30

Batsu a écrit:
Aucune tu veux dire? xD

Euh, étant donné que je ne cerne pas trop ta phrase, je vais répondre aux deux lol :

-1er sens de ta phrase: "Tu pense qu'aucune de ces émissions n'est vrai ?"

- 1er réponse : Non, mais la plupart sont faites pour rajouter de l'interêt à l'émission, mais ça veut pas dire que ce soit que du pipeau.

-2ème sens de ta phrase: " Y'en a aucune qui dit la vérité Calion."

-2ème réponse: " Non, à mons avis c'est non plus que du pipeau"

Quant au fait que tu ne crois pas aux fantômes Dinonico, ça peut se comprendre. Je pense que l'existence des extra-terrestres est plus crédible que celle des fantômes, car pour moi, ce n'est pas vraiment du surnaturel. Ceci je crois aux fantômes.
Batsu
Admin
Admin
Batsu

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:16

Bah regardez, tu n'as pas vue de fantome Dinonico, et tu n'y crois pas.

Je vais te poser une question simple, un aveugle (de naissance) peut-il nier l'existance du bleu, du rouge, du vert? Ne les ayant jamais vue et sachant qu'il ne les verras probablement jamais?
dinonico
Posteur de Ressources
Posteur de Ressources
dinonico

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:46

Je pense pas qu'un aveugle peut voir des fantomes^^
Batsu
Admin
Admin
Batsu

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:41

...
C'est quoi le rapport avec ma question au juste? Suspect
dinonico
Posteur de Ressources
Posteur de Ressources
dinonico

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:11

Euh... désoler j'avais pas vraiment compris le sens de ta question^^
Capitaine Jack Sparrow
Membre
Membre
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:56

Bon moi j'ai vu un fantome s'est Devis Jones non non je rigole mais il mes arriver des truck pendant que jeter gosse bizare

1 vers l'age de 6 ans a 8 ans je sais plus mes sa ma marquer je me suis reveiller pendant la nuit ey j'ai vu une silhouete blanche comme un fantome essayer de me chopper enfait il essayer d'enlever une sorte de port de mon lit * oui s'etais quelque chose comme unn systeme d'emboitement * alors lorsque j'ai vu qu'il se bouger le cup de l'enlever je le remetais et pui plus rien ...... * petetre un reve mais se jour la j'ai cru que j'alais y passer*

2 A l'age de 12 ans en me reveillent j'ai vu un bateau spectral devant mon lit * Je pense que sa s'est un reve *

3 Quelque chose qui s'est vraiment passer et dont je suis sur pendant cette journé je m'etais promener dans les bois mais le lendemain matin impossible d'ouvrir mon oeil j'ai eu une croute qui le recouvrai un truck comme un croute mes je les enlever des que j'ai pus .
shikamaru
Modérateur
Modérateur
shikamaru

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:16

Batsu a écrit:
Sam fisher t'es musulman? xD

oui effectivement comme moi aussi je suis musulman et toi ? Bat ?
http://rpgnet.forumpro.fr
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:20

Putain impressionnant le nombre de Makers Musulman francophones ^^
http://ff13-france.1fr1.net
Batsu
Admin
Admin
Batsu

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:27

O_o' Sa n'a rien d'impressionant, tout le magreb est un regroupement de pays francophone lol^^°

Donc t'a déjà 3 pays musulmans contre 2,5 "supposé chretiens" => Maroc, Algerie, Tunisie VS France, Cannada, Suisse ^^°

En principe on devrait etre plus nombreux :p
Sans compter les musulmans de France lol =')
thomascloud
Admin
Admin
thomascloud

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:47

impressionant non , mais ca ne m'était pas venu à l'idée ^^
http://ff13-france.1fr1.net
Batsu
Admin
Admin
Batsu

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:25

DANS 50 ANS LE MAKING IL EST A NOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ?   Les fantômes, vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitime

Les fantômes, vous y croyez ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2